Toute souriante sur son lit d’hôpital : Le message d’espoir de Karine Marchand à ses fans sur Instagram

La présentatrice principale de plusieurs émissions sur M6 dont l’amour est dans le pré est vue sur un lit d’hôpital et la peur gagne ses fans. Ces deniers manifestent leur crainte pour la santé de la jeune dame qui, de son côté, se démêle pour les rassurer à travers quelques clichés. Elle a posté ceux-ci sur sa page Instagram pour montrer à son audience que la situation est sous contrôle et qu’elle sera bientôt de retour sur le plateau. En effet, l’animatrice télé a été opérée d’un mal de pied assez connu sous le nom d’hallux valgus.

L’assurance de Karine Le Marchand sur Instagram : le ouf de soulagement des internautes

Votre présentatrice préférée du programme télévisé l’amour dans le pré sur M6 sera très bientôt sur les ondes de la télévision après son passage à l’hôpital. Besoin d’avoir toutes les informations sur cette émission des amoureux et son animatrice principale !vérifiez ceci  sur notre site. Que personne n’ait crainte, Karine est déjà tirée, elle a juste subi une opération pour éradiquer le mal d’oignon.
Ce handicap, quand il vous prend, il vous empêche de porter les chaussures que vous désirez. Découvrez votre amie sur sa page Instagram avec une charlotte couvrant les cheveux sur son lit d’hôpital. Dans une posture humoristique, cette vaillante dame a dédramatisé la situation et s’est laissé découvrir naturellement sans maquillage. En faisant ses adieux à son pied pourri, elle vous gratifie d’une petite interview.

Une opération assurée par le Docteur Levy

L’animatrice était victime d’une malformation au pied (oignon) qu’elle a dû faire opérer par l’exploit du Dr Levy. Ce problème reste un véritable handicap pour jeune présentatrice pour mettre toutes les chaussures de son choix, ce qu’elle pourra faire d’ici quelques semaines. Un oignon rend votre pied large et sa zone pression très forte, ce qui vous empêche de mettre des escarpins par exemple.
Dans son vidéo partagé sur Instagram, Karine Le Marchand a fait savoir que son opération avec le Dr Levy s’est passée dans les meilleures conditions.