Sur quels vêtements peut-on porter des baskets blanches ?

Les baskets courent les rues depuis quelques années. Ces chaussures sont très pratiques et peuvent être combinées avec toute sorte de vêtement. Vous les trouverez sous plusieurs formes et couleurs. Mais spécialement, les baskets blanches attirent plus. Il vous revient alors déterminer sur quoi les porter pour avoir un bon style. Voici pour vous quelques accompagnements de vertement.

Les baskets blanches sur un short

Le choix d’une combinaison de short plus baskets blanches est le meilleur choix que vous pourriez faire. Si vous souhaitez avoir un style décontracté tout en restant élégant faites le choix de ce look. Mais ce que vous devez faire, est de vous assurer que vos baskets blanches soient minimalistes. De plus, avec un short coupe courte ou moyenne, vous pouvez laisser le port des chaussettes. Alors, vous pouvez voir le site ci-après pour avoir plus d’informations sur comment porter les baskets blanches.

Les baskets blanches avec un pantalon chino

Toujours pour avoir un look rayonnant, vous pouvez associer vos baskets blanches avec des pantalons. En effet, vous pouvez combiner vos baskets blanches sur des pantalons de jogging en Jersey de coton, sur des pantalons style chino.

 Les baskets blanches sous un costume

Le costume est considéré comme un produit de grandes valeurs. Que vous soyez homme ou femme, vous pouvez porter les baskets blanches avec votre costume. Le plus souvent, les costumes de couleur bleue se marient plus avec la couleur blanche. Vous pouvez accompagner votre look d’un blazer pour avoir une allure décontractée.

Les baskets blanches sur des robes

Vous pouvez acheter une robe de couleur noire bien élégante pour avoir un style décontracté. Que la robe soit longue ou courte, les baskets blanches peuvent aller sur la robe. Les robes avec fente, de couleurs noire, bleue ou orange peuvent être associées avec ces chaussures.