Relation de couple : et si on variait le plaisir ?

Envie d'essayer de nouvelles choses avec votre partenaire ? Envie d'explorer de nouvelles sensations ? Envie de sortir de votre routine de plaisir habituel ? N'ayez pas peur de le lui proposer, vous serez surpris de le/la voir bien plus emballée que vous. Mais quelles idées de pratiques sexuelles pour varier l'extase orgasmique ? Découvrez dans cet article trois pratiques sexuelles tout sauf ordinaire que vous pourriez essayer chez vous.

La sodomie

De plus en plus très populaire, la sodomie s'érige même comme un classique dans les rapports sexuels. Cette pratique, qui consiste en une pénétration anale de la femme par l'homme, ne cesse de grimper en notoriété. D'abord réticentes, les femmes sont rentrées dans la danse et on peut dire qu'elles adorent ça comme vous pouvez le lire ici. Alors madame, essayez de proposer à votre partenaire de vous prendre par le second trou la prochaine fois. Tâchez juste de prendre les précautions qu'il faut au préalable.

La pipe

Madame ne soyez pas ennuyeuse ou rétro. Cherchez toujours à satisfaire votre partenaire autant qu'il le fait pour vous. Un bon moyen d'arriver à cela est bien évidemment la pénétration par voie orale. Si cela ne vous dit rien sachez juste qu'on parle ici tout simplement de ''lui tailler une bonne pipe'' en langage vulgaire. C'est un moment que votre partenaire appréciera à coup sûr et vous ne serez pas du reste. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, n'ayez crainte, aujourd'hui plus rien n'a de secret pour Google.

Le plan à trois

Deux mecs pour une meuf ou deux meufs totalement pour un mec ; des idées vous viennent, n'est-ce pas ? Ainsi donc vous pouvez proposer à votre partenaire d'inviter une troisième personne à se joindre à vous dans vos débats sexuels. C'est une expérience que vous n'êtes pas prêts d'oublier en tout cas. Une expérience torride que vous pourriez vouloir réessayer après le premier.