Que pouvons-nous dire du voyage astral ?

Le voyage astral ou larve astrale de son nom scientifique est considéré comme des voyages spirituels qui se manifestent par des rêves, des imaginations, des fantasmes ou  des illutions. Plus d’informations dans la suite de l’article sur le voyage astral.

Qui est destiné à faire le voyage astral ?

Toute personne mature et saine d’esprit peut s’aventuré dans un voyage astral, voir ce site maintenant. Pour les enfants, ce voyage se manifeste unique par des rêves au cours du sommeil ou par des imaginations qu’ils se font. Il est conseillé de faire des études approfondir avant de s’embarquer dans un voyage astral. Le voyage astral réclame  une puissance spirituelle, une force physique, un dynamisme mental et toute évacuation  de peur.

Comment appelle-t-on les spécialistes du voyage astral ?

Les spécialistes dans le domaine du voyage astral sont les médiums, les prophètes, les médecins du mentale. Le corps astral est le moyen de transport qui vous permet de voyager  avec votre esprit dans un monde totalement effrayant.

Pourquoi s’aventurer dans un voyage astral ?

Le voyage astral nous permet d’aller à la découverte d’un monde qu’on ignore, d’acquérir des informations spirituelles dont nous avons besoins, d’échanger avec des esprits, des morts, ou des fantômes. Ce voyage astral nous permet également de faire travailler notre inconscient.

Quels sont les stratégies à mener pour un voyage astral ?

Primo, il est préférable de trouver une position adéquat dans laquelle vous êtes totalement libre et à l’aise. Ensuite débarrasser vous des bijoux présentent sur votre corps et également des meubles autour de vous afin d’éviter les accidents éventuels. De plus il est conseillé d’être en jeûne avant d’effectuer un voyage astral. Enfin, soyer prêt à être choqué, à rencontrer des spectres spirituelles ou des fantômes et à faire face à une autre réalité.

Quels sont les impacts d’un voyage astral ?

Le voyage astral peut engendrer sur le plan mental : une dépression, une infestation, un mauvais détour de vos émotions ou de vos pensées, la déséquilibre mental etc. Dans le domaine physique, le voyage astral peut causer d’une fatigue intense, crise de coma, et la mort.

En résumer le voyage astral est une interconnections entre le monde spirituel et le monde physique .Ce voyage astral demande beaucoup d’effort et de connaissances spirituelles. Toutefois sa mauvaise maîtrise peut engendrer de graves conséquences.

Posted in Non classé