Pourquoi WordPress est-il le bon choix pour créer votre site Web ?

Voilà, vous avez pris votre décision. Vous utiliserez WordPress pour créer votre propre site Web. En choisissant WordPress vous optez pour une solution toujours croissante. Il peut être plus facile de mettre en place et de gérer son site Web, tout en offrant plus de possibilités, flexible et hautement personnalisable.

Vous pouvez créer un site Web sans toucher à aucune ligne de code

WordPress a été lancé en 2003 et est la référence des blogs, d'autant plus qu'il a été initialement conçu à cet effet.

Cependant, le limiter uniquement à ce trait de caractère, c'est échapper à la plupart. Dans le même temps, il a été développé pour répondre à de nouvelles demandes.

De nos jours, vous pouvez utiliser wordpress pour toutes sortes de projets : sites d'affichage, blogs, boutiques e-commerce, etc. Même si vous partez de zéro, vous pouvez l'utiliser pour n'importe quelle opération.

Que vous soyez un blogueur débutant, un entrepreneur ambitieux, un artiste en quête de reconnaissance, une petite et moyenne entreprise qui se développe sur Internet, ou un étudiant qui cherche à développer ses propres compétences, vous allez adorer ce qui va suivre.

Avant de commencer à jeter les bases, je veux attirer votre attention sur un aspect important.

Il existe deux versions de WordPress. L'un est WordPress.org, également connu sous le nom de solution autohébergée. C'est celui utilisé par WPMarmite. L'autre s'appelle WordPress.com. Ceci est une plateforme d'hébergement.

Bases: Créer un site Web WordPress solide et durable

Eh bien, j'espère que vous mettez des vêtements chauds et ajustez votre casque.

Nous commencerons le travail de création de votre site Web WordPress en discutant de deux éléments de base : le nom de domaine et l'hébergement.

Sans eux, vous ne pourrez pas donner vie au site Web de vos rêves. En un sens, ils sont à la base de vos futurs bâtiments.

Les deux sont souvent jumelés, découvrez comment ils n'ont pas l'air bizarres lors de leur choix