Photo de profil idéal pour un site de rencontre

Vous vous êtes enfin décidé à créer un compte sur un site de rencontres. L’une des conditions à remplir est de mettre une photo de profil. Cette photo doit être bien prise de façon à être appréciée par les membres de la communauté.

Privilégiez les photos selfie et les clichés pris en intérieur si vous êtes une femme 

Les photos de profil représentent 50% de chance pour que vous receviez plus de courriels. C’est pourquoi, si vous êtes une femme vous devez privilégier des photos selfie. Les photos selfies prises par vous-même la plupart du temps sont les meilleures. De même, ce n'est pas la première photo selfie que vous devriez privilégier. Prenez en plusieurs. Privilégier le plus les photos naturelles sans trop d’effets. Mettez de la glose sur vos lèvres pour paraître plus sexy. Soyez le plus naturel possible. Vous pouvez également privilégier les photos en intérieur. Selon les statistiques et selon l’expérience de certaines femmes qui se sont inscrites et qui ont choisi une photo de profil prise en intérieur ont reçu plus de 60% de courriels que les autres( aller sur ce site web pour plus d’informations). Ceci est la preuve suffisante qu’une photo de profil idéal double vos chances de rencontres. 

Privilégiez les photos de plain-pied si vous êtes un homme

Contrairement aux femmes, si vous êtes un homme les photos selfie sont à bannir . Elles diminuent vos chances de rencontres. C’est pourquoi vous devez privilégier celles de plain-pied. Choisissez un joli lieu et faites-vous photographier. Soyez le plus naturel possible. Ne modifiez surtout pas les photos. Ceci vous permet d’optimiser vos chances. Évitez également les photos portraits. Selon les statistiques, les hommes ayant posté des photos de plain-pied ont reçu plus de 19% de courriels que les autres. 
Les femmes également peuvent opter pour les photos de plain-pied.