Les savons au lait d'ânesse : la santé pour votre peau

À travers les âges, les anciens égyptiens, grecs, romains et même au XXe siècle ont été amoureux des incroyables bienfaits du lait de l’ânesse. Célèbre pour ses propriétés régénératrices, il favorise l'élasticité et la vitalité de la peau. Elle est de plus en plus reconnue en Europe et dans le reste du monde, pour ses excellentes propriétés cosmétiques.

Qu'est-ce que le savon au lait d'ânesse ?

C’est un savon riche et crémeux fabriqué à partir du lait d'ânesse. À la base, il s'agit bien d'un savon au lait d'ânesse, mais ce qu'il prétend faire pour votre peau en fait bien plus que cela. Le rapport entre la caséine et les protéines du lait d'ânesse est très proche de celui du lait humain.

Il contient des concentrations très élevées de vitamine E, d'acides aminés, de vitamines A, B1, B6, C, D, E et d'oméga 3 et 6. Le savon au lait d'ânesse est également riche en sucres naturels qui lui confèrent une mousse crémeuse, riche et pétillante.

Il est censé stimuler la régénération cellulaire, réduire l'apparence des rides et des ridules, apaiser les inflammations causées par l'acné et l'eczéma et hydrater les peaux déshydratées.

Que propose le site Au Pays des ânes ?

Grâce à la quantité de lait d'ânesse utilisée dans ses produits, Au Pays des ânes peut assurer qu'avec une utilisation régulière, votre peau sera plus hydratée et plus lisse, présentant une belle peau.  Cet ingrédient spécial est excellent pour prendre soin même des types de peau les plus sensibles.

Leurs savons sont à base de plantes et contiennent un pourcentage élevé de lait d'ânesse, ce qui leur confère une sensation de douceur unique et une texture crémeuse. Ils sont parfaits pour votre visage, vos mains et votre corps dans le cadre de votre routine quotidienne.

Grâce à son pourcentage élevé de cet ingrédient étonnant, en plus de nettoyer votre peau, il favorise également l'anti-âge, contre les rides et le relâchement de la peau. Le bilan est une peau souple et saine.