La politique et ses revers : Emmanuel Macron vs Edouard Philippe ?

Bien des mois après son départ du gouvernement Macron, l’ancien premier ministre français Edouard Philippe a voulu enfin répondre aux différentes questions des journalistes lors d’une interview. Des révélations pas très appréciées par le président Emmanuel Macron sont sorties de cette rencontre. Qu’est-ce qu’Edouard Philippe a bien pu dire ?

Emmanuel Macron indigné par les déclarations d’Edouard Philippe

L’une des missions de ce site est de vous informer sur l’actualité à tout moment. Ainsi donc, la première révélation qui puisse choquer Emmanuel Macron et les membres de son parti politique, est celle qu’Edouard Philippe a faite sur son successeur, Jean Castex. Ce dernier est allé jusqu’à le comparer à un plouc ; ce qui n’est clairement pas du goût du président. Selon Edouard Philippe, son successeur ne serait pas à la hauteur des missions et objectifs qui lui sont confiés. Cette opinion rejoint un peu celle des opposants au pouvoir, surtout concernant les différentes décisions prises pour pouvoir faire face à la crise de la covid-19 qui sévit fortement.
Ces fortes allégations font vraiment penser à un chaos au sein du parti politique ‘‘en marche’’. Emmanuel Macron et Edouard Philippe auraient-ils des différents entre eux ? Les français se posent des questions.

Edouard Philippe candidat pour les élections prochaines ?

Pour l’instant, l’ex premier ministre français Edouard Philippe n’aurait pas l’intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Cependant, l’on continue de se poser des questions car vu qu’il partage le même parti politique avec Emmanuel Macron, et qu’il ait fait des déclarations très critiques concernant la gestion de ce dernier, tout peut arriver. Gardez donc l’écoute sur les évènements qui pourraient avoir lieu. En politique, il y a toujours de grosses surprises qui attendent. Mais en attendant, les agissements et déclarations d’Edouard Philippe ont de quoi donner des soucis au président.