Comment réduire vos impôts en entreprise ?

Embaucher un enfant ou un membre de la famille pour travailler dans votre entreprise est un moyen efficace de réduire vos impôts. Le revenu que vous leur versez est imposé à un taux plus faible, et dans certains cas, il n'y a pas d'impôt du tout. Le salaire de votre enfant peut même être exonéré d'impôt si vous dirigez une entreprise individuelle. Veillez simplement à justifier le revenu gagné par votre enfant et sa position au sein de l'entreprise.

Embaucher un membre de la famille

Embaucher un membre de votre famille pour travailler dans votre entreprise peut vous aider à réduire vos impôts. D’ailleurs, on vous en parle en détails sur ce site. Ils ont déjà l'expérience et la loyauté nécessaires. Vous pouvez également éviter les charges sociales en les engageant en tant qu'entrepreneurs plutôt qu'employés. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous engagez un membre de votre famille, car vous devez connaître les lois de votre État avant de prendre cette décision.

Embaucher un membre de votre famille pour travailler pour vous peut réduire considérablement votre facture fiscale totale. Cela peut également vous faire économiser de l'argent sur les charges sociales et les plans de retraite. Toutefois, le montant des économies d'impôts dépendra de l'âge et du lien de parenté de l'employé ainsi que de la structure de l'entreprise. Les experts s'accordent à dire que les entreprises familiales constituent un élément important de l'économie américaine. Toutefois, un certain nombre d'idées fausses circulent encore sur les avantages de l'embauche d'un membre de la famille.

Embaucher des freelances

L'embauche de freelances pour votre entreprise peut réduire votre charge fiscale de deux manières. La première est de permettre à vos freelances de déduire leurs frais de démarrage, qui sont généralement déduits sur 15 ans. La seconde est de permettre à vos freelances de déduire les premiers 5 000 $ de leurs dépenses la première année. Toutefois, les freelances doivent être conscients de certaines règles concernant les déductions et la nécessité de fournir des pièces justificatives.

L'embauche de freelances peut également vous aider à réduire les coûts liés aux salaires et aux avantages sociaux. En effet, vous n'aurez pas à payer les avantages sociaux, les cotisations de chômage et les primes d'assurance maladie de vos employés. Puisque vos freelances travailleront pour vous, il n'est pas nécessaire de leur fournir des avantages ou une formation, et vous ne les paierez qu'au taux convenu.