Comment préparer un voyage sur Dubaï ?

Avez-vous envie de vous rendre à Dubaï ? Vous devez d’abord avoir connaissance de certaines choses. Découvrez dans cet article comment se preparer pour un voyage sur Dubaï.

Voyager par avion

Vous êtes libre de faire le choix de votre vol. Il y a certaine compagnie qui offre des vols directs. La durée du trajet est de 7h par exemple en quittant Paris pour Dubaï et le coût du voyage varie d'une période á une autre.

Votre Logement et votre guides/blogs

 Se loger á Dubaï est coûteux. Mais vous pouver choisir des hôtels et l'endroit où ceux -ci se trouvent peut agir sur le prix du logement. Par ailleurs, sachez que vous devez aussi tenir compte de votre budjet avant de choisir l’hotel qui va vous arbiter. 

Le pays et ses habitants

Dubaï est une ville située au bord de la mer et elle a en son sein plusieurs quartiers touristiques et historiques. Elle a plusieurs paysages et ses habitants en majeurs partie sont des mulsmans.

Comment vous déplacer étant déja á Dubaï.?

La ville est un peu vaste c'est pour cela que le transport est nécéssaire.Il y a plusieurs moyens qu'on peut employer:

- Le métro: vous permet de passer par les axes touristiques .Il est le moyen le plus moderne utilisé car il est aerien. Il vous amène á visiter la ville depuis le wagon.

-Le bus : le déplacement en bus est pratiqué á Dubaï. Mais le probléme, c’est qu’il y a certains endroits qu’on ne peut y aller avec un bus.

-Taxis et VTC : les taxis fonctionnent par compteur et sont chers á cause du coût de l'essence.Contrairement au VTC qui ne sont par coûteux

-Les bateaux taxis : c'est possible d' employer des bateaux si vous voulez traverser une rive. Enfin vous allez adorer votre voyage sur Dubaï si vous vous promenez sur la mer en bateau.