4 meilleurs endroits pour vos balades en Normandie avec les enfants

Vous vivez à Normandie et désirez faire des balades en famille, avec des enfants, en pleine nature ? Si oui, découvrez dans cet article, 5 destinations parfaites pour vous permettre de passer de bons moments de balades avec vos bambins.

Forêt domaniale de Montfort-Sur-Risle

L’un des meilleurs endroits pour vos promenades. Cette forêt qui regorge plusieurs arbres aussi remarquables les uns que les autres, vous permettent de faire un magnifique parcours botanique. En fonction du chemin emprunté, vous découvrirez des paysages aussi riches que variés. De plus, si vos enfants aiment la faune, ce lieu vous offre de quoi vous régaler. Vous avez également la possibilité de faire des balades à vélo. Si vous vous rendez sur un blog pour les mamans, vous découvrirez également de magiques idées pour sublimer vos enfants.

Plage du Tilleul

C’est une destination idéale si vous avez envie de vous débarrasser de la foule. En effet, cette plage qui se trouve en plein forêt, vous permet de faire une balade particulièrement sensationnelle. Vous découvrirez également sur cette plage, un magnifique paysage avec d’immenses falaises de calcaire. Vos enfants vont encore plus adorer si vous y allez en été.

Le Bec Hellouin

Classé parmi les plus beaux villages de la France, Le Bec Hellouin avec ses belles rues calmes et colorées est un endroit très attirant pour des balades. De plus, vous avez la possibilité de visiter l’abbaye Notre-Dame du Bec qui est un monument historique et qui abrite les moines. Si vous êtes un amoureux des objets d’arts, vous serez séduit par la boutique des objets céramiques. Par ailleurs, vos enfants pourront se défouler sur la voie verte qui s’y trouve sans crainte de se faire percuter par une voiture puisqu’elles n’y sont pas acceptées.

La Brèche au Diable

Ce site plusieurs espèces végétales dont certaines sont en voie de disparition ou rares. Ainsi, La Brèche au Diable constitue de ce fait, un véritable atout pour l’archéologie. Disposant de belles cascades, vous pouvez vous munir d’un appareil photos pour de souvenir inoubliables. C’est une destination particulièrement très intéressante à vélo surtout s’il pleut.

En définitive, la ville de Normandie vous offres de magnifiques endroits si vous avez envie de faire des randonnées avec vos enfants. Que ça soit à pied ou à vélo, ces endroits vous permettront de passer des moments de rêve.